L’agenda en ligne permet à vos clients de prendre rendez-vous avec vous sur votre site internet, votre page Facebook ou une plateforme dédiée. Cela constitue un avantage sur vos concurrents puisque 67% des clients pensent que la prise de rendez-vous en ligne différencie une entreprise de sa concurrence (étude Yodle Survey, 2015).
Gain de temps
Avec l’agenda en ligne, fini d’être dérangé par le téléphone qui sonne lorsque vous êtes en rendez-vous ! Il vous permet de vous consacrer pleinement à vos clients.
Cette solution gère seule tout votre agenda et celui de vos collaborateurs. Cela vous libère 75% du temps que vous passiez à gérer votre agenda papier !
Baisse de RDV oubliés
Les solutions d’agenda en ligne proposent souvent le rappel de RDV. C’est-à-dire que quand le rendez-vous approche, votre client reçoit un mail ou un SMS de rappel. Cela réduit de 80% les rendez-vous oubliés et donc les pertes de chiffre d’affaires que cela engendrait.
Disponibilité 24h/24 et 7j/7
Être physiquement disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour ses clients est physiquement impossible. Avec ce type d’agenda, vous l’êtes ! Vos clients peuvent réserver une prestation quand ils le souhaitent, même si votre entreprise est fermée. Cela constitue un réel avantage quand on sait que 40% des RDV sont pris hors horaires d’ouverture.
L’agenda en ligne vous fait gagner du temps et augmente le nombre de réservations de prestations, alors pourquoi continuer à gérer votre agenda sur papier ?
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